SPECTACLES éphémères

DSC08511-b De février à fin août 2014, Armelle a travaillé son répertoire également en DUO et en TRIO avec Maxime Le Mée (violon, guitare) et Olivier Steunou (contrebasse, basse électrique, violon, bodhran). Ci-dessous des vidéos de leurs concerts de l’été 2014 :

Vidéo (en duo) et paroles de Le Fils Des Rues :

Vidéo (en trio) d’extraits d’autres compos :

Pour des détails sur ces musiciens, cliquez sur : MissNinógTRIO_Presentation

photo trio contre plongée

MissNinógCieGoutenotes Affiche étéHiver (2)

De décembre 2014 à décembre 2016, c’est avec le personnage de Ninoch Ar C’hoat de Kercaroff, cousine imaginaire de Miss Ninóg, qu’ont été parfois présentées les chansons interprétées en spectacle (compos et/ou reprises).

Le financement participatif sur KissKissBankBank :

Ce fut une réussite car l’achat d’une sono portative par la Compagnie Goûtenotes pour mon Spectacle de Rue intitulé « Miss Ninóg & sa Cousine », a été possible grâce à la collecte lancée sur le site KissKissBankBank du 12 mars au 9 avril 2015. Voici une photo de cette sono (+ micro serre-tête)

MissNinogEtSaCousineCe financement a été un franc succès car la collecte a atteint 1590€, soit 122% du total espéré de 1300€. Le surplus a permis à la Cie Goûtenotes de continuer à produire ce spectacle en achetant notamment un costume d’été…

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce succès !

Entre avril 2015 et décembre 2016, le spectacle « Miss Ninóg & sa Cousine » a déambulé dans les rues et les marchés avec sa mini sono… (voir toutes les dates)

  Cliquez pour découvrir ce projet.

MissNinóg_Visuel_KKBB_Ext2_Texte C’est en novembre 2013 (voir Vidéo Quintin 2013 ) que le personnage de « Miss Ninóg » est apparu pour la première fois, remportant la « Palme de la Découverte » au festival des Chanteurs de Rue de Quintin (22). Voici une vidéo où l’on voit Miss Ninóg ayant gagné cette « palme » (à 8’55 & à 12’16) :

Publicités

Une réflexion au sujet de « SPECTACLES éphémères »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s